En image, les dernières réalisations sorties de l’atelier.
Tout d’abord un magnifique cadre décoratif en cuir noir, doté d’un miroir et de deux chaines croisées, lestées par des anneaux, pouvant coulisser.
Ici la cliente avait une vision très précise du rendu souhaité, de la symbolique contenue, et de l’utilité de cette création. Nous avons travaillé et échangé ensemble sur chaque détail pour atteindre la matérialisation de sa pensée. J’ai, ensuite, pu m’atteler à la tâche et réaliser une pièce unique en son genre.



Toujours du coté de la décoration, un autre cadre, ici en rouge et noir avec inscription personnalisée. Pour celui-ci, en lieu et place du miroir, on peut trouver le symbole BDSM gaufré dans le cuir, et encadré par les inscriptions « Appartenance et obéissance ».

Ensuite nous avons un paddle en cuir noir personnalisé avec couture rouge et une anse en cuir tressé.
Vous trouverez ces paddles en full noir dans l’Atelier.



Le tout accompagné d’une magnifique muselière en cuir noir, coutures noires et bouclerie en laiton finition noir mat haut de gamme. Une pièce magnifique, entièrement cousue main. Avec de belles finitions sur les sangles et chaque tranche. Beaucoup de travail pour un résultat somptueux. 😍







Et enfin une très jolie petite bourse en cuir, accompagnée de ses jetons en cuir ornés du symbole BDSM. Sens et fonctions personnels bien précis.

Et voilà, un superbe projet réalisé! Beaucoup de travail et de coutures, avec des fournitures et des cuirs de qualité.
Si vous aussi, vous recherchez à faire confectionner des pièces riches en sens et en qualité, n’hésitez pas à me contacter. C’est toujours un immense plaisir de me voir confier vos images à matérialiser, à concrétiser pour les faire vivre.
Et sinon, vous pouvez toujours jeter un oeil à l’Atelier CrCreation ou à la galerie de créations personnalisées ! Et trouver, ainsi l’inspiration de votre prochaine réalisation !
À très vite !
Cr.

Au travers de la création du cadre sombre, j’ai voulu imprimer une condition silencieuse du mainitien de l’orde pour mon soumis. Chaque matin, son reflet lui revient entre cette croix de chaînes et lui rappelle sa place au centre d’une certaine noirceur. La petite bourse contien des jetons aux senteurs de cuir, employés pour transmettre à mon soumis l’ordre de porter sa muselière, c’est une communication à sens unique qui n’attend que l’exécution de l’ordre. La badine est lourde et par le souvenir des douloureux derniers coups, elle est un objet précieux de la menace de correction, son anse permet de l’avoir à portée immédiate sans jamais la laisser tomber. Le cadre rouge et noir est un objet de rappel de la condition de mon soumis. Ces articles de cette dernière commande reçue ont été élaborés en étroite collaboration avec Cr, chaque détails a fait l’objet de patients échanges, pour qu’ils assurent de tenir en éveil tous les sens de mon soumis heureux. Merci Cr.
Merci pour ce super projet ! 😊